Albion Online

Albion Online, le MMORPG en mode sandbox

Le jeu est actuellement en bêta fermée depuis le 23 novembre 2015. Pour y accéder, il vous faudra acheter un Pack Fondateur sur le site officiel ou attendre la bêta ouverte qui devrait avoir lieu début 2016 gratuitement. Notons que le jeu est disponible sur de multiples plateformes ( tablettes, PC, iOS, Android, Linux...) sur lesquelles vous jouerez avec un seul et même compte. Vous pourrez donc jouer partout et en toutes circonstances, le jeu ne demandant pas d'énormes ressources matérielles, un véritable challenge pour un MMORPG de cette envergure !

Pas de classes mais une infinité de possibilités

Dans Albion Online, vous évoluerez sur une map gigantesque et dans un monde totalement ouvert. L'une des originalités de ce sandbox, c'est l'absence de classe prédéterminée, car toutes les possibilités de sorts et de capacités dépendent directement de votre stuff. En effet, dans ce jeu vous êtes ce que vous portez et vous faites évoluer vos compétences en améliorant vos équipements. Vous êtes également libres de mixer les archétypes à votre guise pour obtenir un personnage unique Vous souhaitez créer un mage tank ? Pas de problème. Enfilez une armure de plaque et munissez vous d'un bâton de mage et c'est parti ! Et si finalement cette voix ne vous plaît pas, vous pourrez toujours changer.

Un système qui évite la monotonie et une maladie bien connue des joueurs de jeux de rôle, la "rerollite aiguë".  

Une économie entièrement portée par les joueurs et un artisanat mis en valeur

Albion va vous faire vivre une expérience différente du MMORPG avec son système économique. Ici, les boutiques sont tenues par les joueurs eux-mêmes, tout ce que vous pourrez trouver sur le marché est crafté et vendu par ces derniers. A vous de voir si vous désirer utiliser uniquement l’hôtel des ventes très abouti du jeu, ou acquérir une boutique en ville afin de vous spécialiser dans l'artisanat de votre choix et revendre le fruit de votre travail.

Un gameplay modulable pour tous les goûts

Dans Albion, que vous soyez un farmeur invétéré, un artisan ambitieux ou un combattant insatiable, chacun y trouvera son compte !

Amateur de compétition ou aventurier paisible, il existe différentes zones PvP et PvE qui correspondent à votre style de jeu. Mais attention, dans les deux cas il faudra être prudent, car la mort 

Guide du débutant d'Albion Online

Si vous souhaitez commencer sur de bonnes bases, nous vous donnons quelques conseils utiles, le jeu ne possédant ni tutoriel ni guide.

Vous pouvez retrouver notre version écrite du Guide du débutant et découvrir notre forum consacré à Albion Online ou regarder les conseils en vidéo de Maltor ci-dessous :


Tags : MMO de stratégie Heroic Fantasy Jeux à télécharger Free to play
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
4 sur 5
4 / 5
1 1 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Sandbox Interactive
Date de sortie : novembre 2015
Tag du jeu
© Zeplayers.com   Contact
Lady Popular