Drakensang Online

Drakensang Online - le ARPG massivement multijoueur nouvelle génération


Un MMO-ARPG en ligne

Basée sur une histoire solide d' heroic fantasy et un gameplay dynamique, ce MMORPG est une adaptation du jeu de rôle papier des années 80 : l'Oeil Noir. Le studio Bigpoint a réalisé le paris de lancer un jeu en ligne quand il était difficile d'attirer les regards des joueurs avec le choix de cette plateforme. Et pourtant, le jeu existe depuis 2012, et un nombre important de joueur continue de faire vivre une communauté très active. Les développeurs, font vivre le jeu avec des mise à jour et patch régulier.

Le monde de Drakensang Online est immense. Il est composé de plus de 90 zones, toutes différentes les unes des autres. Chacune possède des quêtes spécifiques, nombreuses (plus de 1 000) et riches en contenu de jeu. Vous vous attaquerez aux ténèbres pour affronter le Dragon d'Altéra et protégé le monde Dracania. La communauté est trés actives et vous permettra d'aller plus loin dans le jeu grâce aux quêtes réalisables uniquement à plusieurs joueurs.

Vous pourrez faire évoluer votre personnage tout au long du parmis les différentes classes suivantes : Braconnier (Sniper à l'arc), Combattant du Dragon (Soldat au corps à corps jamais sans son épée), Magicien du Cercle (Le magicien aux nombreux pouvoirs), Vapotechnologue (Spécialiste du combat tactique).

Voilà un véritable MMORPG orienté action ( hack'n'slash à la Diablo) et jouable par navigateur. Malgré ce support, les graphismes en 3D iso de Drakensang sont d'excellentes qualités et le gameplay d'une grande fluidité et accessible. Il est tout de même possible de télécharger le jeu pour en profiter au maximum des capacités visuelles de son pc.


Rise of Balor

La plus grosse extension que le jeu a connu depuis sa sortie est arrivé en aout 2015. Un nouveau territoire est de la partie, la Jungle de Lor'Tac.

C'est un lieu complétement sauvage et peuplé de créatures vicieuses et laides ! Vous devrez partir à la recherche d'une bande de nains partis à la recherche du Coeur-Monde.

Il y a donc 16 nouvelles maps dans le monde de Dracania. Pour certaines zones, vos actes auront des répercussions directes sur votre environnement, ce qui améliore l'immersion dans le jeu. Bien entendu, de nouvelles quêtes, de nouvelles récompenses et de nouveaux persos à affronter ont fait leur apparition dans cette extension.

Depuis, le niveau maximum a aussi été revu à la hausse. L'expérience de jeu s'est enrichi grâce à une mise à jour des compétences et de l'arbre de talents qui amène nouveautés et durée de vie supplémentaire au jeu (déjà bien pourvu à ce niveau là).

Même si ce jeu de rôle n'a rien d'original dans son approche et respecte les standards du genre, ses combats nerveux, ses nombreuses quêtes et un contenu régulièrement renouvelé en fait un titre de qualité. Ajoutez à cela du PVP (combats entre joueurs) et un artisanat simple mais utile, Drakensang Online rivalise avec les plus grands depuis des années! 

Pour finir, sachez que DSO est jouable gratuitement (free to play) depuis sa sortie et le restera.


Tags : MMORPG Heroic Fantasy Jeux sans téléchargement Free to play MMORPG gratuit
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
5 sur 5
5 / 5
1 1 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Bigpoint
Date de sortie : juillet 2011
Tag du jeu
© Zeplayers.com   Contact
Lady Popular