Elite Dangerous

Elite Dangerous – un MMORPG sandbox dans une galaxie où tout est possible

L’humanité à la conquête de l’espace

Nous sommes en 3301, l’humanité a développé depuis longtemps une technologie qui lui permet de conquérir l’espace. Après une guerre sans merci contre une race extraterrestre inconnue, les Hommes continuent leur expansion grâce à des pilotes qui visent l’excellence.

Des milliards d’étoiles, des possibilités infinies

Devenir « élite » dans ce MMORPG sandbox est l’un des nombreux buts proposés par Frontier, le studio qui a développé le jeu, mais il en existe bien d’autres dont la plupart sont à fixer par vous-même. En effet, ED est un jeu massivement multijoueur dans lequel de nombreuses voies sont proposées : chasseur de prime, pirate, explorateur ou simple marchand. Aucune n’est prédéfinie et définitive, vous pouvez passer d’une activité à l'autre en fonction du vaisseau que vous pilotez et de votre façon de l’équiper.

Un gameplay orienté simulation spatiale

Le chemin sera long si vous souhaitez devenir un pilote hors-pair, car le gameplay orienté simulation prend en compte beaucoup de paramètres qui tentent de se rapprocher de la réalité, tout offrant un maximum de fun. A vous de percer les secrets de la gravité et d’adapter vos manœuvres en fonctions des situations. Que vous soyez au milieu de l’espace ou en train d’arpenter une planète, l’erreur peut être fatale, mais l’émerveillement toujours au rendez-vous grâce à des graphismes à couper le souffle

L’aventure à grande échelle vous attend dans Elite Dangerous, prenez-en les commandes !


Tags : MMORPG Science Fiction Jeux à télécharger
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
4 sur 5
4 / 5
1 1 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Frontier
Date de sortie : décembre 2014
Tag du jeu
© Zeplayers.com   Contact
Lady Popular