Forge of Empires

Forge of Empires : traversez les âges

Forge of Empires (FoE) est un jeu de construction en ligne au succès mondial. Devenez le maître d'oeuvre de votre tout premier village de l'Age de Pierre et faite le évoluer au fil des évolution technologiques tout en traversant les âges.Vous pourrez ainsi développer votre civilisation pendant la Renaissance et même jusqu'à l'ère de Demain qui donnera à votre cité un air de science-fiction futuriste.

Un jeu de construction stratégique

Pour faire de votre petit village une belle et grande citée, vous devrez produire les ressources de bases qui vous serviront pour tout : les pièces produites par les habitations et les marchandises par différents types de bâtiments.
Vous choisirez ensuite d'implanter dans votre ville plus de bâtiments militaires ou plus d'ateliers afin de suivre votre stratégie orienté soit vers le commerce soit vers la guerre.
Dans tous les cas vous devrez prendre soin de votre armée afin de défendre votre citée et pour remplir les différentes quêtes vous demandant d'agrandir votre territoire.

La stratégie sociale

Les interactions entre joueurs sont nombreuses au sein de Forge of Empires. Vous pourrez par exemple utiliser le marché pour échanger vos productions avec les autre joueurs ou même intégrer une guilde pour participer à une aventure de groupe et d'entraide.
En parlant d'entraide, vous pourrez aussi aider vos voisins, qui vous rendront bien l'appareil, afin d'augmenter la cadence de vos travailleurs et accélérer la construction de votre ville. Pour une fois personne n'a songé a créer un syndicat des travailleurs dites donc !


Tags : MMO de construction Jeux sans téléchargement Free to play
Images du jeu Commentaires
  
note
0 sur 5
0 / 5
1 1 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Innogames
Date de sortie : mars 2012
Tag du jeu
© Zeplayers.com   Contact
Lady Popular