Total Domination

Total Domination, un Space Opera stratégique


Les studios Plarium spécialistes des jeux de stratégie en ligne free to play nous livre cette fois un opus futuriste où l'humanité tente de survivre après des années d'errance et d'exploration de notre Système Solaire. Dans ce MMO vous bâtirez votre empire tout en luttant contre l'éradication de l'humanité par l'Intelligence Artificielle.

Au programme : Gestion des ressources et de l'armée

Dans ce jeu en ligne comme dans beaucoup d'autres, vous devrez développer votre bastion en construisant de nombreux bâtiments capables de produire vos ressources principales ( ici l'uranium le titane et les crédits) et de loger vos troupes.

Le jeu vous entraînera ensuite à développer votre stratégie : qu'elle soit défensive ou offensive il vous faudra de nombreux soldats pour piller vos adversaires ou simplement vous défendre. Vous débloquerez de nouvelles troupes et armes en effectuant les recherches technologiques que vous choisirez judicieusement dans votre arbre des recherches...

De nombreuses quêtes PvE rythment également le jeu pour vous permettre de gagner quelques crédit supplémentaires ou de déverrouiller plus rapidement certaines technologies, que du bonus en somme.

Côté PvP

Dans Total Domination vous serez liés aux autres joueurs pour avancer. En effet, que ce soit pour les affronter, commercer ou négocier, vos chers voisins ont une importance capitale.

Vous pourrez faire partie d'une Alliance ou en créer une afin de faciliter le commerce et d'organiser des attaques conjointes. Les guerres d'alliances vous feront vivre d'intenses moments et vous permettront de converser avec les autres joueurs.

Rejoignez la grande communauté de Total Domination, le Space Opera free to play.


Tags : MMO de construction Science Fiction Jeux sans téléchargement Jeux de guerre Free to play
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
0 sur 5
0 / 5
1 0 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Plarium
Date de sortie : février 2015
Tag du jeu
© Zeplayers.com   Contact
Lady Popular